Nero 8



Conscient des critiques sur la complexité de son logiciel, Nero le simplifie en effet histoire de légèrement gommer le côté usine à gaz. C'est ainsi que le module de lancement du logiciel, le StartSmart, a été entièrement revu pour proposer une toute nouvelle interface et surtout un nouvel agencement des fonctions par type d'activités.

Aux fonctions de gravure traditionnelles, Nero 8 ajoute cette année la prise en charge de YouTube et de MySpace pour le module Nero Vision qui permet d'éditer rapidement ses vidéos. Il est ainsi possible de récupérer une vidéo depuis l'un des deux sites Web en vue de l'éditer tout comme il est possible de procéder à un montage de ses vidéos personnelles pour les envoyer infine sur YouTube ou MySpace et ce sans quitter Nero Vision. Mieux l'édition de vidéos HD est également au programme, le format AVCHD étant supporté, avec en prime une gravure sur les médias HD-DVD ou BD-AV. Et puisqu'il est question de HD, sachez que Nero 8 pourra lire les films au format Blu-ray. Mais attention, il faudra repasser par le tiroir-caisse, puisque cette compatibilité se fera par le biais d'un plug-in additionnel... payant.

Notez au passage que Nero 8 inaugurera un nouveau module, baptisé Rescue Agent, et permettant d'analyser et de restaurer les données contenues sur des disques endommagés par des rayures. Nero 8 devrait être disponible le 1er octobre au téléchargement pour un prix de 79 euros TTC dans sa version complète.


Source Clubic

x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire