PC Doctor 6.0.0.10 Rising est un puissant outil de sécurité pour les utilisateurs d'ordinateur.
Avec ses sept fonctions principales comme l'analyse automatique des logiciels malveillants, la vaccination des périphériques de stockage USB, la capacité de réparation de Microsoft Internet Explorer et Windows, Trojan & Behavior Blocker détecteur, la protection contre les sites Web malveillants, et la protection du téléchargement de chevaux de Troie, PC Doctor Rising permettra d'améliorer grandement votre protection contre les logiciels malveillants et les cybermenaces.
.
Le balayage des vulnérabilité par PC Doctor permet de détecter les vulnérabilités dans Microsoft Windows et ses paramètres de sécurité et dans les logiciels tierss. Avec l'interface facile à utiliser, même les utilisateurs inexpérimentés peuvent manipuler ce logiciel.
Rising PC Doctor peut fixer Internet Explorer sur de nombreux ordinateurs dont la page d'accueil a été modifiée par des logiciels malveillants. Sur ces ordinateurs, Rising PC Doctor peut vous aider à réparer le registre système, les paramètres du système et le fichier hôte.
Cette fonction vous donne un meilleur contrôle sur les pilotes, les programmes chargés au démarrage, les contrôles Active X et autres logiciels importants qui influent sur le fonctionnement de votre ordinateur.
Rising PC Doctor offre des outils supplémentaires pour la gestion de l'ordinateur, tels que le nettoyage de disque, la gestion de service réseau, la gestion d'applications, LSP Repair, File Shredder et un outils de suppression de virus conçus pour éliminer un nombre limité de virus.
Rising PC Doctor permet de détecter et de supprimer complètement de nombreux types de logiciels espions particulièrement mauvais pour votre ordinateur.
Rising PC Doctor détecte et détruit des millions de chevaux de Troie conçus pour dérober des informations utilisateurs telles que les jeux en ligne ou des comptes bancaires en ligne.
Rising PC Doctor protège votre vie privée. Avec Rising PC Doctor, même les utilisateurs inexpérimentés peuvent facilement supprimer des informations potentiellement sensibles, tels que l'historique du navigateur et du lecteur multimédia ou la liste des derniers fichiers ouverts de Microsoft Office.
x