Firefox 67





Télécharger Mozilla Firefox 67.0.0 64bit en français pour Windows (45 Mo)


Télécharger Mozilla Firefox 67.0.0 32bit en français pour Windows (43 Mo)


Télécharger Mozilla Firefox 67.0.0 en français pour Linux (56,17 Mo)

 
Télécharger Mozilla Firefox 67.0.0 en français pour Mac (55,9 Mo)


Version Portable (sans installation) (91,78 Mo)


version 67.0 sortie le 21 avril 2019


La nouvelle version de Firefox est plus rapide grâce à une optimisation générale. Mozilla explique avoir relégué au second plan les fonctionnalités les moins utilisées afin d’afficher les pages plus rapidement. Ainsi, Instagram, Amazon ou Google sont 40% à 80% plus rapides sur la nouvelle version de Firefox, selon Mozilla. De plus, Firefox permet désormais de scanner des feuilles de style alternatives après le chargement de page et de ne pas charger automatiquement le module de remplissage de formulaire à moins qu’il n’y en ait un à remplir.
En outre, Firefox n’autorise plus par défaut les nouvelles extensions à être utilisées avec la navigation privée. Il faut donner une autorisation au cas par cas à partir de maintenant, directement depuis les réglages. De plus, Firefox peut maintenant bloquer les mineurs de crypto monnaies et les détecteurs d’empreintes numériques.

Firefox propose aussi le support de WebRender pour 5% des utilisateurs avec Windows 10 et une carte graphique Nvidia. WebRender a pour vocation de donner un coup de boost à Firefox pour afficher plus rapidement les contenus. Enfin, Firefox est maintenant capable d’avoir un profil dédié pour chaque installation (stable, bêta, etc), active le support du codec vidéo AV1 sur Linux et supporte l’API FIDO U2F.



______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire