SmartTools AutoBackup


SmartTools AutoBackup est une extension gratuite qui permet la création d'une copie de sauvegarde de vos documents automatiquement à chaque fois que vous enregistrez - sur des disques durs externes, sur le réseau ou dans le nuage (Dropbox, Onedrive, Google Drive, etc.).

Avec SmartToolsAuto Backup , vous n'avez pas à vous soucier des copies de sauvegarde de vos documents. Une fois installé l'outil gratuit crée automatiquement avec chaque enregistrement, une copie de sauvegarde du document en cours dans un dossier spécifié.

Autres fonctions :

- Si vous le souhaitez, un horodatage et un numéro de série dans le fichier de sauvegarde sont définies automatiquement, de sorte que vous pouvez facilement créer différentes versions de vos documents importants.
- Enlever les sauvegardes sans copie manuelle ou de passer à un disque dur externe ou un répertoire du serveur. Si un problème se produit vous pouvez immédiatement accéder à la copie.
- Aligner la sauvegarde de votre cahier des charges
- Activer pour demander une confirmation individuelle ou un son de confirmation lors de la création d'une sauvegarde.

Programme en anglais et allemand mais basique à utiliser.

Il existe le même programme pour Excel ici. Téléchargez pour Excel ici.

Site de l'éditeur

Télécharger ici


______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire