Win10 Spy Disabler

Win10 Spy Disabler


Windows 10 propose un tas de nouveautés dont plusieurs outils de surveillance et d’enregistrement des actions de l’utilisateur. Cette télémétrie est gênante car Microsoft ne se pose pas trop la question de savoir si ses clients le souhaitent ou pas.

L’application Win10 Spy Disabler permet de manière simple de désactiver l’envoi de ces informations à Microsoft.

Le programme vous aide à protéger votre vie privée en vous offrant une interface simple et claire pour désactiver un certain nombre de fonctions cachées du système d'exploitation de Microsoft.
Grâce à Win10 Spy Disabler vous pouvez désactiver l'espionnage des services utilisés, mais aussi des tâches planifiées. Le logiciel se propose par ailleurs de supprimer les applications Windows préinstallées et se charge de bloquer les modules de Windows destiné à la collection de données.
Vous pouvez en outre utiliser Win10 Spy Disabler pour gérer l'affichage des dossiers et fichiers cachés, de procéder à la désinstallation complète de OneDrive, ou encore de désactiver l'historique des fichiers et répertoires récemment utilisés.

Enfin, notez qu'avant toute modification, Win10 Spy Disabler réalise un point de restauration afin de vous permettre de revenir en arrière dans le cas où une manipulation ne fonctionne pas correctement.

Beaucoup de paramètres sont aussi valable pour Windows 7 et 8.

Programme en anglais.

Page de l'éditeur

Télécharger ici la version portable

Télécharger ici la version installable


______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire