Spotify-converter



Je vous ai parlé en 2013 de urimp3 un site permettant de récupérer un morceau de musique au format mp3 depuis Spotify.

Ce site étant mort semble-t-il, voici Spotify-converter.

Il fait la même chose :

  • Une fois connecté sur spotify faites un clic droit sur un des titres puis cliquer sur "Copier l'URL Spotify".
  • Ensuite, rendez-vous sur le site Spotify-converter puis collez votre lien Spotify dans la case puis cliquez sur "Convertir" puis qq sec aprés cliquez sur "Télécharger". 
 Spotify-converter


______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Christophemai 12, 2016

    Ne fonctionne pas chez moi :(
    soit le fichier mp3 ne s'enregistre pas
    soir le fichier mp3 fait 15ko et est inaudible
    je suis sous Win7 et firefox (essayé aussi sous chrome)

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Christophe a dit…

Ne fonctionne pas chez moi :(
soit le fichier mp3 ne s'enregistre pas
soir le fichier mp3 fait 15ko et est inaudible
je suis sous Win7 et firefox (essayé aussi sous chrome)

Enregistrer un commentaire