Destroy Windows 10 Spying

Destroy Windows 10 Spying


Destroy Windows 10 Spying est un utilitaire pour Windows 10/7/8 qui va vous permettre de veiller à la protection de vos données. Le programme, qui ne requiert aucune installation, permet tout simplement de bloquer l'envoie de données anonymes dans le système d'exploitation de Microsoft.

Bien qu'il soit possible de le faire manuellement, Destroy Windows 10 Spying se charge de modifier pour vous le fichier Hosts de votre machine afin de bloquer l'envoi de vos données vers certains domaines de Microsoft. Le logiciel vous permet en outre de supprimer ou de visualiser le fichier hosts dans le bloc-note. Il ajoute aussi des règles au pare-feu afin de bloquer la transmission de données à Microsoft.

Destroy Windows 10 Spying dispose de paramètres très personnalisables afin de profiter de son système comme bon vous semble, adapté à votre façon d'utiliser votre PC et Internet. Vous pourrez également avec Destroy Windows 10 Spying facilement activer/désactiver Windows Update, désactiver Windows Defender, bloquer des adresse IP ou encore avoir des mises à jour constantes et automatiques de son système.

Enfin, Destroy Windows 10 Spying propose une fonction grâce à laquelle il est possible de désinstaller certains programmes installés par défaut avec Windows 10.

C'est un des meilleures logiciels du genre. Programme multilingues dont le français.

Site de l'application

Télécharger ici


______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire