Bigasoft MP4 Converter gratuit

Bigasoft MP4 Converter

Afin de profiter de cette offre, rendez-vous sur cette page et cliquez sur "Get Free Gif". Donnez ensuite un email vaide.

Programme multilingue dont le français.

CARACTÉRISTIQUES

Bigasoft MP4 Converter est conçu pour profiter de vos films préférés ou des films sur différents appareils de lecture tels que MP4 iPod. iPhone. BlackBerry. Archos AV500. Archos AV700. Archos Gmini402. iRiver PMP-100. Creative Zen. Microsoft Zune. Vision. et ainsi de suite.
   
Convertir tous les films populaires
L'outil de conversion vidéo MP4 peut facilement convertir tous les films populaires en MP4. convertir AVI en MP4. convertir WMV en MP4. convertir les fichiers FLV en MP4. convertir MOV en MP4. et ainsi de suite. Par ailleurs. il peut aussi convertir MP3 en MP4.

Qualité vidéo haute
Convertir en MP4 avec une excellente qualité de ressentir beaucoup de plaisir ou de satisfaction.
L'outil de conversion MP4 fournit également des options de montage vidéo flexibles.
Extrait film audio
L'outil de conversion vidéo MP4 incroyable peut extraire la musique de fichier vidéo pour vous aider à écouter de la musique fantastique et superbe sur votre appareil MP4.
   
Lecteur de musique intégré
Il y a aussi un lecteur embarqué multimédia qui supporte les MP3. WMA. M4A. AAC. APE. MIDI. et des fichiers musicaux WAV et presque tous les formats vidéo, y compris AVI. MPEG. WMV. MOV. RM. MP4. 3GP. VOB. H.264/MPEG-4 AVC. MOD. TOD. M2TS. et plus encore.
   
Conversion super rapide
Optimisé par la technologie informatique NVIDIA ® CUDA. Bigasoft MP4 Converter accélère la conversion de jeûner révolutionnaire. Conversion vidéo en MP4 est juste en quelques minutes.
   
Convertir plusieurs films
Convertir plusieurs fichiers vidéo à la fois d'économiser votre temps.
   
Facile à utiliser
Grâce à l'interface conviviale. Bigasoft MP4 Converter peut vous aider à remplir conversion aussi facile que 1-2-3.

Page de l'éditeur


______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire