Régies publicitaires


Comment pouvez-vous gagner de l'argent avec votre site ?

Avec la publicité ! Bien sûr certains diront, la pub c'est de la m***e...
C'est pour cela qu'il faut être raisonnable, afin qu'elle ne soit pas gênante ou envahissante !

Voici donc quelques régies publicitaires que je vous conseil. Vous pouvez directement cliquer sur les liens que je vous donne. Cela ne vous coûte rien, l'inscription étant gratuite, et cela me permet de vous parrainer (C'est un moyen de soutenir mon site).


Google Adsence ( cliquez sur le lien pour vous inscrire)

Google Adsence appartient à Google biensûr et c'est un des plus connu. Une fois inscrit vous avez accès à votre compte, et là vous pouvez définir plusieurs sortes de publicités, avec différentes formes, couleur etc afin quelles soient bien intégrée dans votre page personnel. Vous pouvez aussi parrainer Google Asence, Firefox, Adword. Vous serez rémunéré au clique sur les pubs.
Attention vous serez tenté je l'image de cliquer vous-même sur les pubs afin de vous faire de l'argent. Eh bien oublier car Google surveille très efficacement et si vous trichez, vous serez viré...

Google Adsece marche bien aussi. J'y suis affilié depuis plusieurs années et je n'ai eu aucun problème.

PromoBenef( cliquez sur le lien pour vous inscrire)

PromoBenef, est une régie publicitaire qui propose un échange de publicités (Exemple : vous affichez 1000 bannières d'un site membre du réseau sur votre site, vous gagnez 1000 affichages de votre bannière sur les sites des membres du réseau PromoBenef)
ou
Une rémunération au clic (Coût pour 1000 bannières vues) sur toutes les campagnes d'annonceurs affichées sur votre site web
Inscription gratuite.  

Promobenef marche très bien ! Je suis affilié chez eux depuis 2006 et j'ai toujours été payé sans problème.

Bien sûr, n'imaginez pas faire fortune, à moins que vous ayez un traffic d'enfer sur votre site !


______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire