Ashampoo Photo Optimizer 5 impressionne par son « look » tout nouveau. L'interface utilisateur a fait l'objet d'un « lifting ». Maintenant, il est structuré et arrangé plus clairement, ce qui vous permet de vous mettre tout de suite à l'optimisation de vos photos. Une longue recherche pour trouver votre fonction désirée ou votre effet favori tient maintenant du passé ! Il vous est possible d'accéder instantanément à ces fonctions et effets vu que le programme vous permet d'intégrer directement jusqu'à 6 de vos fonctions favorites dans l'interface utilisateur afin de les avoir à portée de main à tout moment.
Le programme Ashampoo Photo Optimizer 5 est l'outil intelligent pour donner ce petit quelque chose en plus à vos photos ! Toutes les fonctions sont disposées clairement et accessibles facilement. Ceci vous permet d'obtenir des résultats étonnants dès le début. Ajoutez brillance et raffinement à vos photos en quelques clics seulement !
Ashampoo Photo Optimizer 5 dépose entre vos mains toutes les fonctions dont vous avez besoin pour donner de la brillance à vos photos. Passons-les en revue :
- Suppression des yeux rouges
- Effets étonnants
- Filigranes individualisés positionnables n'importe où
- Correction des couleurs avec des valeurs personnalisables
- Création de timbres-poste
- Optimisation « 1-clic »
- Mise en miroir
- Rotation
- Vieillissement d'images et bien plus encore
Les yeux rouges sont corrigés en un rien de temps - il vous suffit de sélectionner la zone autour des yeux et Ashampoo Photo Optimizer 5 se charge du reste à votre place !
Programme multilingue dont le français.
En fait, il suffit de vous rendre sur cette page, et de donnez un email valide pour recevoir la licence.
Ensuite téléchargez le programme directement ici et vous aurez le français.
(Rendez-vous sur cette page et téléchargez-le. La version proposée ici est en anglais et allemand. Mais la version originale propose aussi le français. Alors je vais voir si c'est possible de le rajouter à cette version !)
Soyez très attentif, car vous devez désactiver les options de la barre d'outils et modifier la page d'accueil de votre navigateur.
Site de l'éditeur
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire