Paragon Partition Manager 12 Home gratuit

Paragon Partition Manager 12

Les outils de partitionnement avancés de Paragon Software vous aident à complètement contrôler et gérer vos disques durs ! Avec des espaces disques grandissants, le besoin de séparer l’espace est plus important que jamais. Cet outil de partitionnement facile à utiliser est idéal pour restructurer votre disque dur pour un stockage des données optimal et efficace.

Nouvelles fonctionnalités :
  • Assistant de division des partitions.
  • Nouveau moteur de partitions.
  • Opérations d’écriture améliorées à l’aide de la sauvegarde asynchrone.
Scénarios d’utilisation :
  • Prépare les installations du système sur un ordinateur neuf : Vous venez d’acheter un nouvel ordinateur. Afin de préparer l’installation d’un système d’exploitation sur votre disque dur, vous devez vérifier la partition et le format en fonction de vos besoins. Avec un système de restauration Linux/DOS, vous pouvez effectuer ces opérations avec un minimum d’efforts.
  • Organiser vos actifs pour un accès plus rapide : grâce à Paragon Partition Manager, vous pouvez détacher le système d’exploitation des données ou de segmenter différents types de données en divisant une partition ou en en créant une nouvelle.
  • Diviser facilement vos partitions : si vous avez négligé la création de deux partitions pour votre musique et pour vos vidéos dans le passé, vous pouvez simplement diviser votre partition multimédia en deux unités.
  • Plus d’espace sur le disque C : Sans redémarrage : si votre partition de données attenantes est plein d’espace redondant, vous pouvez élargir une partition NTFS (système verrouillé) avec Partition Manager Home sans redémarrage de Windows et sans interrompre votre travail.
  • Apple Boot Camp Partition Resize : Êtes-vous un utilisateur de Boot Camp ? Avec Paragon Partition Manager, vous pouvez prendre davantage d’espace sur votre partition Mac et ainsi redistribuer l’espace inutilisé entre les partitions.
Programme en anglais.
    Tout ce que vous devez faire est de visiter cette page sur Facebook et cliquez sur «J'aime».

    Site de l'éditeur



    Soutenez-moi svp ! Merci




    ______________________________________________________________________________

    0 commentaires :

    Publier un commentaire