MyLanViewer gratuit aujourd'hui

MyLanViewer


MyLanViewer est un puissant outil qui vous permet à la fois de scanner un réseau et de le gérer plus facilement. Il vous offre la possibilité d’accéder à toutes les données qui sont partagées par les PC de votre réseau. Vous pouvez également accéder à toutes les informations concernant tous les ordinateurs connectés sur le réseau tels que le nom de chaque PC, leurs adresses IP et adresses MAC, les systèmes d’exploitation qu’ils utilisent, etc. Il est capable de surveiller chaque adresse IP et il affiche une notification quand l’état d’un ordinateur a été modifié. Vous pouvez également consulter et accéder aux dossiers partagés, terminer des sessions utilisateur et désactiver les ressources partagées.


http://www.bitsdujour.com/software/mylanviewer/src=day/?utm_campaign=458201&utm_content=1527928012&utm_medium=email&utm_source=Emailvision



______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Vraiment pratique je l'ai depuis quelques semaines et je ne vois pas comment j'ai pu travailler avant...

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Boogie a dit…

Vraiment pratique je l'ai depuis quelques semaines et je ne vois pas comment j'ai pu travailler avant...

Enregistrer un commentaire