Advanced Windows Service Manager

Design Optimiser images Blogger référencement

Un Service Windows est un programme conçu pour accomplir une action spécifique, et il est lancé automatiquement lorsque Windows démarre et fonctionne tant que le système est opérationnel. En générale, ils sont exécuter avec privilèges élevés et c'est pour cela que souvent des logiciels malveillants utilisent des services pour surveiller et contrôler le système à votre insu.

Advanced Windows Service Manager permet plus facilement de repérer et d'éliminer de tels services malveillants en séparant les services tiers, des services de Windows. Par défaut il ne montre que les services tiers avec des détails tels que Nom de l'entreprise, description, date d'installation, etc.

Il propose de nombreuses fonctionnalités telles que la détection des rootkits cachés dans les services. Il fonctionne très simplement, de manière semblable au gestionnaire par défaut de Windows, tout simplement en offrant la possibilité de désactiver définitivement un service ou de l'arrêter temporairement.

Il ne demande aucune installation, et il propose de faire analyser un service par VirusTotal afin d'en vérifié sa dangerosité.

Les éléments dangereux ou suspects sont souligner en rouge ou orange.

Programme en anglais, mais très simple d'emploi !



Site de l'éditeur

Télécharger ici


______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire