Nitro PDF Professional 6 GRATUIT



Nitro PDF Professional, l'alternative intégrale à Adobe® Acrobat®, apporte de nouvelles possibilités de traitement des fichiers PDF par de puissant outils qui permettent de créer, de convertir, de modifier, de combiner, de sécuriser, d'annoter, de remplir des formulaires et d'enregistrer des fichiers intégralement à la norme PDF. Titulaire de plusieurs prix du meilleur produit, Nitro Pro a été spécialement conçu pour l'utilisateur professionnel et fait du traitement des PDF une tâche plus facile et plus rapide que jamais.


Faites connaître vos observations sur les documents à l'aide d'outils de commentaires faciles à utiliser. Rationalisez les cycles de révision grâce à la validation et à la signature électroniques des documents. Regroupez les commentaires des divers réviseurs, répondez aux observations de chacun, etc.

Récupérez des informations précises avec les formulaires PDF.
Remplissez des formulaires PDF, puis enregistrez-les, imprimez-les ou soumettez-les. A l'aide d'outils qui facilitent la création sans nuire à la fonctionnalité, créez facilement vos propres formulaires de qualité professionnelle pour récupérer des données auprès d'autres intervenants.

Offre valable jusqu'au 09/02/2012.

Demandez une licence gratuite sur cette page en vous inscrivant si ce n'est pas déjà fait.

x
______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. hélas ne fonctionne déjà plus

    RépondreSupprimer
  2. Salut,

    si si cela fonctionne encore 18 jours. Mais il faut avoir choisi United Kingdom dans son profil.
    Il est possible de le modifier enhaut à droite dans My Accompt.
    Bon moi j'ai pas encore reçu ma licence...Il semble que cela soit assez long. Alors je garde espoir !

    RépondreSupprimer

2 commentaires :

llucas a dit…

hélas ne fonctionne déjà plus

Régis a dit…

Salut,

si si cela fonctionne encore 18 jours. Mais il faut avoir choisi United Kingdom dans son profil.
Il est possible de le modifier enhaut à droite dans My Accompt.
Bon moi j'ai pas encore reçu ma licence...Il semble que cela soit assez long. Alors je garde espoir !

Enregistrer un commentaire