Les chaines NilSat sans parabole et en HD


Les démarches a suivre :

1/ installer VLC :arrow: cliquer ici pour le télécharger.

2/ télécharger ce fichier Cliquer ici pour le télécharger .

exécuter : "StreamPlayer3.exe" qui se trouve dans le dossier winrar Téléchargé .

3/un seul clic sur une chaine de votre choix.

si par malheure il vous demande le framework 4, j'ai pensé a vous , voila le lien directe pour le telecharger : http://microsoft-net-framework-4.en.sof ... der-launch

Si à une chaine ne veux pas s'ouvrir à un certain moment en vous disant , c'est illégale , suffit juste de redémarrer votre routeur pour renouveler votre IP et tout fonctionnera normalement ...

x


______________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. UNETRES BONNE ASTUCE TRES ATTENDU DE TA PART
    CORDAILLEMANT? MERCI BEAUCOUPS

    RépondreSupprimer
  2. un très grand merci, pour cette astuce !!!!

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci a notre ami
    pour moi ça ne fonctionne pas dans mon Laptop system WINDOWS7
    Toujours un message du VLC :
    votre media d'entrée ne peut etre ouverte : VLC ne peut pas ouvrir l'dresse http.......
    MERCI DE M'INDIQUER S'IL Y EST SOLUTION.

    RépondreSupprimer

3 commentaires :

Anonyme a dit…

UNETRES BONNE ASTUCE TRES ATTENDU DE TA PART
CORDAILLEMANT? MERCI BEAUCOUPS

Anonyme a dit…

un très grand merci, pour cette astuce !!!!

Anonyme a dit…

un grand merci a notre ami
pour moi ça ne fonctionne pas dans mon Laptop system WINDOWS7
Toujours un message du VLC :
votre media d'entrée ne peut etre ouverte : VLC ne peut pas ouvrir l'dresse http.......
MERCI DE M'INDIQUER S'IL Y EST SOLUTION.

Enregistrer un commentaire