Probleme d'accès à gérer l'ordinateur



Je viens de constater sur plusieurs PCs que lorsque vous formater votre pc et vous installé le Windows Seven ( plus précisément Ultimate ), je ne sais pas pour quel raison lorsque vous voulez y accéder à l'option Gérer de l'ordinateur (poste de travail).

Windows vous affiche une erreur d'accès , malheureusement je ne peu pas vous montrer l'erreur parce que j'ai réglé le problème , mais je peu vous montrer la solution si vous rencontrez le problème un jour...

les étapes a suivre :

1/ Aller dans démarrer puis exécuter (Run ) puis tapper regedit :
2/ repérer le chemin suivant :

Citation:
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D}\shell\manage\command


3/ Double clic sur la clé sur la clé "par défaut", et modification comme suit :
Ancienne donnée :
Citation:
%SystemRoot%\system32\CompMgmtLauncher.exe

Remplacée par :
Citation:
C:\WINDOWS\system32\mmc.exe C:\WINDOWS\system32\compmgmt.msc





x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire