Recuva


Il me semble pas vous avoir présenté Recuva dont je suis responsable de la traduction française.
Ce programme est du même éditeur que CCleaner que je traduis aussi.

Recuva est un utilitaire Windows portable permettant de restaurer les fichiers
qui ont été accidentellement supprimés de votre ordinateur.
Cela inclut les fichiers vidés de la Corbeille, les images et autres fichiers
qui ont été supprimés par erreur par l’utilisateur sur différent type de support
comme les caméras numériques, les cartes mémoire ou lecteurs MP3.

Site de l'éditeur

Télécharger ici

Version portable française
x
______________________________________________________________________________

5 commentaires :

  1. Euh, le 2eme lien est mort, et le premier renvoie sur le site ou l'on peut télécharger une version AVEC installation, et en ANGLAIS ... :(

    On peut avoir le lien le la version francais et portable afin de le tester ?? Merci Rcha .. ;)

    RépondreSupprimer
  2. Ok
    mais si on clique sur l'onglet download du site on peut télécharger la version avec install et en français. Je viens de tester...

    Je fais une version portable.

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup rcha, je teste avec plaisir maintenant ... ;)

    a+

    RépondreSupprimer
  4. Désolé, je veux pas lui faire une mauvaise pub, mais il ne m'a rien trouvé sur une carte remplie de photos perdues (le nom des fichiers étaient des symboles, style !¨£¤ ) alors que pc inspecctor smart recovery m'a tout récupéré ... :( Par contre, logiciel tres clair, facile et intuitif. Merci pour tout rcha ... ;)
    a+

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais alors essayer ça :

    http://www.relink-it.com/?b7e05e1412252

    RépondreSupprimer

5 commentaires :

Anonyme a dit…

Euh, le 2eme lien est mort, et le premier renvoie sur le site ou l'on peut télécharger une version AVEC installation, et en ANGLAIS ... :(

On peut avoir le lien le la version francais et portable afin de le tester ?? Merci Rcha .. ;)

Régis a dit…

Ok
mais si on clique sur l'onglet download du site on peut télécharger la version avec install et en français. Je viens de tester...

Je fais une version portable.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup rcha, je teste avec plaisir maintenant ... ;)

a+

Anonyme a dit…

Désolé, je veux pas lui faire une mauvaise pub, mais il ne m'a rien trouvé sur une carte remplie de photos perdues (le nom des fichiers étaient des symboles, style !¨£¤ ) alors que pc inspecctor smart recovery m'a tout récupéré ... :( Par contre, logiciel tres clair, facile et intuitif. Merci pour tout rcha ... ;)
a+

Anonyme a dit…

Tu devrais alors essayer ça :

http://www.relink-it.com/?b7e05e1412252

Enregistrer un commentaire