LogProtect



LogProtect est un outil de protection des jeunes internautes. Le but est d'empêcher la diffusion d'informations personnelles comme le nom, l'adresse, le téléphone, l'adresse de l’école ou du collège, etc. Il suffit de remplir un formulaire regroupant les informations à ne pas transmettre pour que le logiciel puisse les intercepter et empêcher celle-ci d'être diffusées lors de chat, par exemple. En plus des informations personnelles, il est également possible de filtrer une liste de mots. Lorsque des informations sensibles sont bloquées par LogProtect un message d'avertissement, personnalisable, est affiché à l'écran. Au bout du troisième avertissement il est possible de couper la connexion à Internet.

Pour une sécurité accrue, le logiciel est protégé par un mot de passe. Celui-ci est demandé à chaque modification de la configuration du logiciel ou pour arrêter le système de protection.

Un historique des filtrages est visible pour les parents qui désirent constater les faux pas de leurs enfants et leur expliquer les dangers de la Toile.

Il fonctionne maintenant sous Vista.


Site de l'éditeur

Télécharger ici


x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire