Brouhaha - Parents avertis

Mode Enfant



Mode Parent



Souvent lorsque de très jeunes enfants utilisent l’ordinateur vous ne voulez pas qu’ils aient accès à tous les programmes installés ou toutes les fonctionnalités de l’ordinateur. Malheureusement ils le peuvent et les parents n’ont souvent d’autre choix que de s’asseoir à côté de leur enfant pendant qu’il utilise l’ordinateur.

Brouhaha offre une solution. Aux enfants, il propose les programme de votre choix de telle façon que rien d’autre n’est montré. Même quand l’enfant termine le programme, l’ordinateur retourne à un cadre dans lequel tout est limité sauf l’accès aux programmes permis.

Brouhaha possède deux modes : le mode parent et le mode enfant. Dans le mode parent vous indiquez quels programmes l’enfant peut utiliser, les paramètres de ce programmes et quelques autres options. Les programmes ajoutés au logiciel sont conservés pour toutes les utilisations subséquentes du logiciel, à moins de les y enlever. Dans le mode enfant il n’y a qu’une barre affichée à l’écran sur laquelle l’enfant choisi les programmes ajoutés par les parents. Pendant qu’il joue, la barre d’outils disparaît (en option). Après avoir joué, la barre d’outils apparaît de nouveau et l’enfant peut choisir un programme différent. Passer au mode parental exige que l’utilisateur presse simultanément les clés Ctrl & Alt & Shift & P (ou autre lettre en option), ce qui est pratiquement impossible à faire par accident. Plus d’information dans le fichier Aide inclus.

[Télécharger] Un fichier d’installation (Brouhaha.exe). Le logiciel et l’aide occupent environ 1,3 M installé. Le logiciel est portable. Le prendre **ICI**.

Site de l'éditeur


x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire