Rapidshare : ne pas attendre

Comme vous l'avez remarquez, beaucoup de téléchargement se font via rapidshare.

Rapidshare est un excellent site gratuit ou chacun peut y mettre les fichiers qu'il désire transmettre. Ceux-ci restent disponibles une durée non définie. Elle dépend du succès rencontré par le fichier.

Le gros défaut de ce site est qu'il est impossible de télécharger de manière illimitée. En effet après le 1er téléchargement il faut attendre quelques minutes. Et plus on télécharge plus on doit attendre.

Sachez que ce système fonctionne d'après l'adresse IP de votre pc. Celle-ci vous est donnée automatiquement lorsque vous vous connectez à internet.

Donc pour ne plus attendre, il faut changer d'IP. Pour cela, déconnectez-vous d'internet, attendez quelques secondes et reconnectez-vous !

Voilà !

x
______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. ca ne fonctionne que pour les FAI qui proposent un changement d'adresse IP a chaque connection, c'est a dire, IP dynamique.
    moi je suis chez free et j'ai une IP fixe obligatoire avec la freebox, donc c'est mort pour moi...
    comme pour tout ceux qui ont des adresses fixes ;)

    RépondreSupprimer
  2. C'est exacte. Merci de l'avoir précisé !

    RépondreSupprimer

2 commentaires :

Anonyme a dit…

ca ne fonctionne que pour les FAI qui proposent un changement d'adresse IP a chaque connection, c'est a dire, IP dynamique.
moi je suis chez free et j'ai une IP fixe obligatoire avec la freebox, donc c'est mort pour moi...
comme pour tout ceux qui ont des adresses fixes ;)

Régis a dit…

C'est exacte. Merci de l'avoir précisé !

Enregistrer un commentaire