ToYcon

Sur ce blog je vous présente régulièrement des icones au format .PNG.
Voici un programme qui devrait vous être utile, car il transforme les .PNG en .ICO.

ToYcon est un logiciel gratuit de conversion d'image png vers le format ico.

Il supporte les formats suivants :

- tailles 16*16, 24*24, 32*32, 48*48, 64*64, 72*72, 96*96 et 128*128
- 4bits (16 couleurs), 8bits (256 couleurs) et 32bits pour les tailles ci-dessus
- format Vista (Png 256*256) en 4, 8 et 32 bits

Un simple glisser/déposer d'un (ou plusieurs) png ou d'un repertoire lance automatiquementla conversion. Les fichiers ico crées le sont dans le même repertoire et avec le même nom que le png.


Site de l'éditeur + ici

Télécharger ici

Découvert sur application portable Papoo
______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Super !!!

    Je cherchais depuis fort longtemps un programme qui transforme les images en icônes en préservant la transparence...
    Je viens de le tester et il marche vraiment nickel !!!
    Merci...

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Anonyme a dit…

Super !!!

Je cherchais depuis fort longtemps un programme qui transforme les images en icônes en préservant la transparence...
Je viens de le tester et il marche vraiment nickel !!!
Merci...

Enregistrer un commentaire