IE7 : mettre la barre de navigation au dessus

Ce tutoriel n'est pas de moi mais je pense qu'il peux vous intéresser.

Internet Explorer 7 version finale vient de sortir ! Vous devez être très content non ? lool

Bon, pour ceux qui veulent quand meme tenter l’aventure, vous pouvez le télécharger ici.
Honnetement, j’ai testé mais un truc m’a perturbé...

Regardez plutot ca :





Oui, vous ne revez pas, les petits malins de chez Microsoft se sont amusés a mettre la barre de navigation au dessous de la barre de menu... Bof bof...

Alors, j’invente pour vous, ça :


IE7 avec la barre de menu en haut !!!
Ca vous dit ??

Alors pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête il vous suffit de télécharger ce petit .reg http://www.othersystem.net/UserFiles/File/ie7toolbar_normal_[korben.info].reg
et de l’executer sur votre PC... et pour les techniciens qui veulent le faire eux meme, il suffit de lancer Regedit, (Demarrer -> executer -> regedit et ok) puis d’aller dans la clé :

HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser


de créer une nouvelle valeur DWORD, de l’appeler ITBar7Position et de lui mettre la valeur à 1 !

Et voilà, , fermez IE, relancez le et le tour est joué !
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire