Augmenter le nombre de prise téléphonique























Beaucoup admettent qu'il semble paradoxal d'installer de longs, disgracieux et coûteux fils téléphoniques à une époque où pratiquement tous les autres appareils ménagers sont mobiles. Pourtant, bien des maisons ont seulement une prise téléphonique alors que plusieurs dispositifs ont besoin de sa fonctionnalité. Chaque fois qu'un nouveau dispositif (imprimante tout-en-un avec fax incorporé, boîtier décodeur ou adaptateur de terminal analogique VoIP ATA) est introduit dans la maison, une nouvelle ligne téléphonique doit être installée ou des mètres de fils téléphoniques doivent être déroulés. Résultat : de longues et coûteuses heures de travail, des amas de fils qui courent sous les bureaux, le long des murs, à travers les plafonds, en haut et en bas, tout cela sont des réalités de tous les jours dans bien des intérieurs. De nombreux habitants acceptent cette situation tandis que d'autres investissent du temps et de l'argent dans d'ingénieuses architraves qui cachent en partie les fils qui encombrent leurs maisons. Or, selon RTX Products, les choses peuvent se présenter autrement.

Le PHONEJack mobile dispose d'un rayon opérationnel de jusqu'à 50 mètres. En pratique, cela signifie qu'il couvre tous les étages et toutes les pièces de la maison. Une autre caractéristique du PHONEJack mobile est sa facilité d'installation. On installe simplement une unité de base à la prise téléphonique et, dans n'importe quelle prise électrique, on branche ensuite des unités d'extension dans un rayon de 50 mètres. Tout cela, sans aucun frais ni délai d'installation, car le PHONEJack mobile est un dispositif plug-and-play vraiment prêt à l'utilisation. Il suffit de le brancher pour communiquer.

Pour en savoir plus sur le PHONEJack sans fil (version européenne), veuillez consulter le site www.wireless-phonejack.com et, pour le DUALjack (version américaine), le site www.dualjack.com.

Achat européen

Achat américains

xx

______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire