Bienvenue

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Mon but est de partager avec chacun mes découvertes informatiques, ainsi que de les sauvegarder en un endroit accessible.
Ma grande passion est l'informatique.
J'assouvis cette passion notamment en participant à la traduction de programmes informatiques à l'origine en anglais.
En voici quelques uns, ce qui me permet aussi de vous les présenter.


CCleaner :

CCleaner est un excellent programme gratuit de nettoyage de l'ordinateur.

Cleaner permet de nettoyer les fichiers temporaires, les fichiers inutiles
et les traces de surf sur Internet. Idéale pour nettoyer son PC.

J'en assure la traduction française officielle.

Crap Cleaner










Adresse du site : CCLeaner

Un tuto ici : http://mr.dodo.perso.cegetel.net/tuto03.htm

ou ici : http://www.malekal.com/tutorial_CCleaner.html

Voici un petit lien pour télécharger un fichier .ini qui rajoute des options de nettoyage dans CCleaner; téléchargez puis dézippez, et intallez-le dans le répertoire de Ccleaner (Program files/Ccleaner)

De nouveaux logiciels apparaissent dans l'onglet "applications", tels Alcohol etc...!!

Le lien: http://forum.ccleaner.com/index.php?s=c4aad2b6c1faea9e49e5b3199be42293&act=Attach&type=post&id=415



Foxit PDFReader :

Foxit PDF Reader permet de lire tous les fichies PDF, exactement de la même
manièe que Acrobate Reader 7. Cependant il est bien plus légé puisque sa taille
est inférieur à 3 MO. Il ne demande aucune installation, il est plus rapide,
il permet aussi de zoomer, de mettre en pleine page....
Bref un MUST de chez MUST. Virez Acrobate Reader !
J'en assure la traduction française officielle.
PDFReader



Site de l'éditeur : Foxit Software
Site que j'ai traduit en français :  Foxit en français 
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire