ProcessKO

ProcessKO


Pour éviter qu'un logiciel totalement figé n'entraine avec lui tout le système, la solution la plus efficace reste souvent de le fermer de force en tuant directement son ou ses processus.

ProcessKO permet de tuer rapidement le ou les processus d'un logiciel afin de le forcer à quitter. Bien pensé, ce logiciel portable de seulement 94 Ko propose plusieurs modes opératoires. Tout d'abord via le bouton « Instant K.O. », il vous suffira de sélectionner un processus dans un menu déroulant pour le fermer instantanément.

Toutefois, sa force et son originalité résident dans ses fonctions « Favorites » et « KO Timer ». La première vous permettra de régler le compte de vos applications régulièrement instables, par exemple lors des phases de tests ou en attendant une mise à jour. En effet, il vous sera possible d'ajouter en favoris un ou plusieurs processus. Au moment opportun, il ne vous restera plus qu'à cliquer sur les boutons de vos processus favoris dans la zone « Favorite » pour les tuer. Sur le même principe, via l'onglet « KO Timer », vous pourrez programmer la fermeture d'un processus avec un délai entre 2 à 19 secondes. Pour le reste, l'application saura se faire discrète en se logeant parmi les icônes de notification de la barre des tâches et pourra être lancée automatiquement au démarrage système.


Site de l'éditeur

Télécharger ici en 32 bits

Télécharger ici en 64 bits


______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire