Le nouvel iPad s’appelle « le nouvel iPad » et non l’iPad 3
Le nouvel iPad dispose bien évidemment d’un écran décrit comme Retina. La définition de l’écran est de 2048 par 1536, soit 3,1 millions pixels.
- Un nouveau processeur, l’A5X dual)core avec un chipset graphique quadri-core. A5X serait pas moins de quatre fois plus puissant que la puce Tegra 3 de NVIDIA. Il devient ainsi une véritable console de salon : une résolution plus grande que la PlayStation 3 ou encore la Xbox 360. Les détails sont accrus grâce à la nouvelle puce graphique
- Une nouvelle caméra nommée iSight : 5 megapixels, enregistrement vidéo en 1080p, capteur rétroéclairé et une nouvelle lentille qui elle-même, contient 5 éléments. Le capteur rétroéclairé rend l’image encore plus net et la mise au point est automatique.
- Siri sera en partie présent, sous forme de dictée vocale, mais promet d’être très ressemblant. Il fonctionnera en France, en Allemagne, en Angleterre, aux États-Unis, l’Angleterre et le Japon. Vous pourrez rédigez un e-mail, un texto, prendre des notes et bien d’autres ! Le tout, directement avec votre voix, ce qui vous empêche d’avoir à taper. La grande nouvelle, c’est que cette même Dictée Vocale est compatible avec des applications tierces !
- La 4G LTE se retrouve aussi dans ce nouvel iPad, mais pour les moments, les opérateurs français ne semblent pas concernés.
- Pour ce qui est des caractéristiques : 9,4mm d’épaisseur pour un poids de 634 grammes.
- Apple annonce 10 heures d'autonomie, ce qui est précisément le même chiffre que les deux premiers modèles d’iPad, le tout avec beaucoup plus de puissance...
- 489 euros pour la version 16 Go
- 589 euros pour la version 32 Go
- 694 euros pour la version 64 Go
- 16 Go : 609 euros
- 32 Go : 709 euros
- 64 Go : 814 euros
0 commentaires :
Enregistrer un commentaire