Toolwiz TimeFreeze


Toolwiz TimeFreeze permet de geler votre système (PC) afin que toutes les actions réalisées durant l'utilisation de Toolwiz Time Freeze soient sans aucune conséquence sur le système d'exploitation.

Le fonctionnement de Toolwiz TimeFreeze est très simple car, une fois activé, il évite que les logiciels modifient le reste du système de manière réelle. De cette manière, le logiciel ne sera pas vraiment installé jusqu'à ce que l'utilisateur considère qu'il s'agit d'un logiciel sûr.

Après avoir vérifié que le logiciel n'affecte pas de manière négative, l'utilisateur peut désactiver la congélation du système (il y aurait un redémarrage pour que les changements ne se fassent pas) ou faire que les changements soient valides pour que Toolwiz TimeFreeze les installent.

D'un autre côté, Toolwiz TimeFreeze peut aussi servir à protéger des fichiers spécifiques, pour que personne ne puisse y accéder ni les modifier d'aucune façon possible.


Personnellement, j'ai du le télécharger plusieurs fois et lancer plusieurs fois l'installation sous Windows Seven pour que cela passe. Mais sinon c'est ok.


Site de l'éditeur

Télécharger ici

x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire