Clavier espagnol-italien etc... sous XP release speciale


Drôle de titre n'est-ce pas.

Venant de rencontrer ce problème sur un vieux pc sous XP, j'ai décidé d'en faire un post.

Donc il m'était impossible de rajouter un clavier espagnol sur un ordinateur portable avec Windows XP.
J'avais beau allé dans le panneau de configuration, paramètre régionaux etc...même en choisissant espagnol, le clavier restait français ou anglais.

Après des recherches, j'ai compris que cela venait de la version spéciale allégée  de Windows qui était installée. Alors, j'ai quand même trouvé la solution en téléchargeant ce petit programme ici :

ClavLang.exe

Il permet comme le montre l'image ci-dessus de choisir quel clavier ajouter à votre windows. Vous cochez, cliquez ensuite sur confirmation et voilà. Ensuite vous pouvez retourner sous panneau de configuration, paramètre régionaux etc...


x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire