Advanced SystemCare PRO 4 gratuit


Advanced SystemCare PRO 4 est proposé gratuitement jusqu'au 18 janvier. Alors profitez !

Pour rappel : grâce à l'amélioration du nouveau moteur du programme, le nettoyage, la réparation, la sécurité, bénéficient de nettes améliorations et de meilleures performances.Advanced SystemCare 4 permet un nettoyage plus intense et en profondeur du PC en toute simplicité. Dans la version 4, les fonctions de sécurité sont renforcées, ce qui vous permet une protection de votre vie privée face aux menaces toujours plus dangereuses.Une toute nouvelle interface pourvue de thèmes fantastiques.Au lieu d'avoir trop de boutons et des liens qui peuvent vous induire en erreur comme dans la version 3, Advanced SystemCare 4 a adopté un nouveau design intuitif et élégant qui offre quatre entrées principales dans l'interface principale au travers des quatre fonctions principales : 'Optimisation Rapide', 'Entretien complet', le mode 'Turbo Boost', et la 'boite à outils' intelligents pour répondre à tous vos besoins pour la gestion de votre PC. Qui plus est, la version 4 fournit 10 thèmes fantastiques qui font de l'utilisation du logiciel un véritable plaisir.

Désormais, d'un simple clic, il balaye et répare les 10 problèmes les plus communs aux ordinateurs et protège votre PC contre les menaces d'insécurité. Les nouvelles fonctionnalités sont: 'Analyse du disque' et 'détection de vulnérabilités' permettent d'analyser et de corriger les erreurs des disques et les vulnérabilités de Windows.

Advanced SystemCare 4 intègre une toute nouvelle 'Boîte à outils', qui compte plus de 20 outils dédiés à la maintenance de tous les jours. Elle répond aux besoins des plus exigeants, grâce aux outils dédiés au nettoyage du système, à l'optimisation et à la réparation, à l'amélioration de la sécurité, pour vous garantir un contrôle total de Windows.
 
Source explication



Pour profiter de l'offre allez sur cette page et donnez un email.


x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire