Nouveau partenaire

Bonjour à tous !

A partir d'aujourd'hui Infostuces à un nouveau site partenaire.

Il s'agit de astucesweb le blog de Nasser Khelloufi.

Voici comme il décrit son blog:

Web Astuces, blog top tendance selectionne pour vous les meilleurs astuces du web, les logiciels, les sites web, et les gadgets. Et biensur un peu de fun mixé
avec du hors sujet...

Vous y trouverez ainsi pleins de petites choses intéressantes, notamment de nombreuses vidéos.

D'ailleurs c'est chez lui que j'ai découvert Woridmi.

http://astucesweb.blogspot.com/



______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Eh ben, je suis honoré d'etre le partenaire d'infostuces, l'un des meilleurs blogs Hi Tech, du web francophone.

    Et un petit message pour les lecteurs reguliers d'infostuce:
    Vous avez un trés bon choix, je vous le garantis, je n'ai pas besoin de le dire, mais je le dis quand meme:

    "Infostuces c'est trop top".

    Cordialement Nasser

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Visitor a dit…

Eh ben, je suis honoré d'etre le partenaire d'infostuces, l'un des meilleurs blogs Hi Tech, du web francophone.

Et un petit message pour les lecteurs reguliers d'infostuce:
Vous avez un trés bon choix, je vous le garantis, je n'ai pas besoin de le dire, mais je le dis quand meme:

"Infostuces c'est trop top".

Cordialement Nasser

Enregistrer un commentaire