MIS Info Video




MIS Info Video est un nouveau lecteur de fichiers audios et vidéos.

Il permet de :

Jouer un DVD, AVI, MP3, MPEG ou visionner des fichiers images (JPG, TIF, GIF, PNG, BMP), gérer et obtenir des informations sur un fichier média en lisant la spécification MIS (sous texte, chapitres, liens web...) .NFO ou .TXT.

Il vous donne en plus la possibilité de continuer un media(vidéo/audio), une interface TV de 10 pieds, contrôle parental avec le .MIS, ordres, profiles, fonctionne comme un lecteur régulier(sans profile), français/anglais ...

Il possède 12 apparence différentes et il est disponibles en anglais et en français.

Le tout gratuit biensûr !








Source Freeware et tuto






x
______________________________________________________________________________

6 commentaires :

  1. Bonjour

    En fin de votre article je vois marqué "Source Freeware et tuto"
    j'ai cherché dans google: Source Freeware et tuto mais j'ai pas trouvé , ça correspond a quoi ? merci

    RépondreSupprimer
  2. Y-a-t'il quelqu'un pour me répondre ?

    RépondreSupprimer
  3. Scuze !

    http://freewares-tutos.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  4. Ah d'accord merci
    http://freewares-tutos.blogspot.com/
    je vais voir.

    Et "Scuze !" je comprends pas ?

    RépondreSupprimer
  5. Scuze = Excuse !

    De t'avoir fait attendre...

    RépondreSupprimer
  6. Très bien, je vous remercie pour les précisions

    RépondreSupprimer

6 commentaires :

Anonyme a dit…

Bonjour

En fin de votre article je vois marqué "Source Freeware et tuto"
j'ai cherché dans google: Source Freeware et tuto mais j'ai pas trouvé , ça correspond a quoi ? merci

Anonyme a dit…

Y-a-t'il quelqu'un pour me répondre ?

Régis a dit…

Scuze !

http://freewares-tutos.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ah d'accord merci
http://freewares-tutos.blogspot.com/
je vais voir.

Et "Scuze !" je comprends pas ?

Régis a dit…

Scuze = Excuse !

De t'avoir fait attendre...

Anonyme a dit…

Très bien, je vous remercie pour les précisions

Enregistrer un commentaire