IObit Malware Fighter

IObit Malware Fighter

IObit Malware Fighter permet de lutter efficacement contre les logiciels malveillants tels que les virus, chevaux de Troie ou autres vers.

Il dispose de fonctions de protection en temps réel. Vous serez ainsi à même de personnaliser le niveau de protection, le plus élevé vous avertissant à chaque menace détectée.

IObit Malware Fighter possède une protection contre les ransomwares, les malwares du minage de cryptomonnaie et les cyberattques variées.

Il offre également une protection complète pendant la navigation en bloquant les publicités, les sites de phishing et l’utilisation de la webcam.

Programme multilingue dont le français.

Faites une installation personnalisée pour ne pas installer d'autres programmes !

Site de l'éditeur

Télécharger ici



______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. attention, version démo seulement. le nettoyage ne se fait que si on s'abonne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA !
      Etrange, moi je l'ai installé et je peux nettoyer avec la version gratuite....

      Supprimer

2 commentaires :

llucas a dit…

attention, version démo seulement. le nettoyage ne se fait que si on s'abonne

Régis a dit…

HA !
Etrange, moi je l'ai installé et je peux nettoyer avec la version gratuite....

Enregistrer un commentaire