VideoProc gratuit

VideoProc

Pour en bénéficier, il suffit de se rendre sur cette page promotionnelle et de procéder comme suit : faire défiler la page jusqu'au cartouche portant les mentions suivantes :

"VideoProc - Never Been Easier to Process 4K/HD Videos".
Puis cliquer sur le Free Get License, afin de lancer le téléchargement de l'archive contenant l'exécutable et un fichier texte avec le code de la licence (celle-ci doit être activée avant le 30 novembre 2018).

VideoProc est le successeur du programme WinX HD Video Converter Deluxe, dont l'ultime version était la 5.15.0.

Tout comme WinX HD Video Converter Deluxe, VideoProc accepte une multitude de fichiers audio-vidéo pour les convertir dans un grand nombre de formats. Parmi les plus courants, citons : 4K MP4, 2K MP4, MP4, H.264, AVI, WMV, HEVC/H.265, AVC, MOV, M4V, MKV, MPEG1, MPEG2, RM, 3G2, 3GP, ASF, WebM (VPB), FLV, F4V, SWF, DV...
Des formats calibrés de conversion spécifiques à divers smartphones et périphériques (Chromecast, iOS, Android Pad, Android Mobile, Microsoft, etc.) sont également implantés au sein de l'application, ainsi que la conversion et la sauvegarde de vidéos à partir de DVD et d'images ISO.

Le français est disponible au cours de l'installation et dans les préférences d'affichage de l'interface de cette application. 



______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire