Melofania.com

Melofania


Melofania.com est un excellent site pour celui qui veut créer une sonnerie pour son smartphone.

Il ne demande pas d'inscription, et son utilisation est des plus simple. Vous uploader votre morceau de musique. La durée maximum de la sonnerie est automatiquement proposée mais vous pouvez la réduire, et il ne vous reste plus qu'à déplacer le curseur afin de sélectionner la partie du morceau que vous désirez utiliser pour votre nouvelle sonnerie. Puis vous téléchargez la sonnerie au format m4r pour IOS ou en mp3 pour Android.

Il existe aussi des centaines de sonneries à disposition et classées par ordre alphabétique.

Melofania.com

Vous trouvez un excellent tutoriel en français sur cette page. Il est associé avec Copytrans pour le transfert sur iPhone mais cela fonctionne parfaitement avec Anytrans ou iTunes.


______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Ce site ne fonctionne pas pour mon Iphone 4S. J'ai essayé pendant plus d'une heure à télécharger n'importe quel son. Une page comme ce genre : "http://www.melofania.com/uploads/ringtones/57bb5ad39e214/deadpool%20-%20marimba.m4r" s'ouvrait systématiquement dès que cliquais sur m4r.....Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fois la page du morceau de musique qui s'ouvre, il suffit de faire un clique droit avec la souris quelque part sur la page et de cliquer sur télécharger.

      Supprimer

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Ce site ne fonctionne pas pour mon Iphone 4S. J'ai essayé pendant plus d'une heure à télécharger n'importe quel son. Une page comme ce genre : "http://www.melofania.com/uploads/ringtones/57bb5ad39e214/deadpool%20-%20marimba.m4r" s'ouvrait systématiquement dès que cliquais sur m4r.....Puis-je avoir de l'aide s'il vous plaît ?

Régis a dit…

Une fois la page du morceau de musique qui s'ouvre, il suffit de faire un clique droit avec la souris quelque part sur la page et de cliquer sur télécharger.

Publier un commentaire