Renee Becca

Renee Becca

Renee Becca est un logiciel de sauvegarde vous permettant de sauvegarder vos documents importants mais aussi de cloner votre disque dur en totalité.

Il offre la sauvegarde de tous types de fichiers, la sauvegarde incrémentielles et le clonage complet d'un disque ou d'une partition.

Il vous est ainsi possible de récupérer tout votre système si celui-ci est planté. Vous avez aussi la possibilité d'avoir un aperçu de l'image de sauvegarde afin de savoir ce quelle contient. Bien sûr pour pouvoir restaurer un système planté, vous avez la possibilité de créer un CD bootable sous Windows PE afin de démarrer votre ordinateur et de restaurer votre image disque.

Pour obtenir une licence, il suffit de vous rendre sur cette page et de laisser une adresse email.

Site de l'éditeur

Télécharger ici

Quelques tutoriels en français


______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Salut,

    J'ai vu beaucoup de critiques sur internet concernant ce logiciel.
    Personnellement je l'utilise depuis 6 mois et je n'ai rencontré aucun souci de récupération, même en l'utilisant avec le CD de secours.
    Cerise sur le gâteau, il est capable de cloner entièrement un disque dur sur lequel est installé Linux en dual boot avec Windows, je pense qu'il est le seul à pouvoir le faire, je n'en ai pas trouvé d'autres jusqu'à présent...

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Guise et les environs a dit…

Salut,

J'ai vu beaucoup de critiques sur internet concernant ce logiciel.
Personnellement je l'utilise depuis 6 mois et je n'ai rencontré aucun souci de récupération, même en l'utilisant avec le CD de secours.
Cerise sur le gâteau, il est capable de cloner entièrement un disque dur sur lequel est installé Linux en dual boot avec Windows, je pense qu'il est le seul à pouvoir le faire, je n'en ai pas trouvé d'autres jusqu'à présent...

Enregistrer un commentaire