Phrozen Skype ROB

Phrozen Skype ROB


Phrozen Skype ROB un outil de cyber surveillance qui utilise Skype. Phrozen Skype ROB est un outil de surveillance de très petite taille qui utilise la puissance de Skype pour effectuer à distance certaines fonctions de base sur votre propre ordinateur. Phrozen Skype ROB, baptisé ROBot nécessite deux comptes distincts Skype pour fonctionner.

Le premier compte fonctionne comme "l'esclave", ou le bot. Il reçoit les commandes et les exécute. Le second compte, "le maître" qui a pour mission d'envoyer les commandes et de recevoir les résultats. Phrozen Skype ROB est un outil efficace, qui permet de garder un œil et une oreille attentifs sur ce qui se passe dans votre maison, bureau. Les fonctionnalités avancées de ROB Skype Phrozen permettent également d'installer à distance une application sur un ordinateur.

 Comment le faire fonctionner ?
- Installer le module qui se trouve sur ce site http://phrozensoft.com/ (Phrozen Skype ROB) sur la machine dont vous désirez prendre le contrôle.
- Une fois installé et le programme lancé, la première chose à faire est de configurer qui sera le "master", le seul maître pouvant envoyer des commandes (comme dit précédemment)
- Pour ce faire cliquer simplement sur le boutton "Settings" et renseigner le comme ci dessous :
- Jetez un petit coup d'oeil aux fonctions disponibles et si certaines vous semblent inutiles ou dangereuses (pourquoi pas) désactivées les.
- Enfin vous êtes prêt à lancer la synchronisation avec le logiciel Skype. Pour ce faire sur la fenêtre principale cliquez sur le boutton "Enable", si c'est la première fois, une fenêtre comme celle-ci devrait faire son apparition sur le client Skype :
- Cliquer sur j'accepte pour autoriser l'application à se lier à Skype (cela ne gênera en aucun cas le bon fonctionnement de Skype et n’altéra aucunes données / configurations)

Voici la liste des commandes ( sera fréquemment mis a jour dans les prochaines versions )
SILENT CALL – Permet d'effectuer un appel inversé silencieux, cela vous permet par exemple d'écouter ce qu'il se passe dans la pièce.
VIDEO ON|OFF – Lors d'un appel silencieux, cette fonction vous permet d'activer ou non la Webcam si disponible (VIDEO ON pour l'activer, VIDEO OFF pour l'éteindre)
RECORD – Enregistre la conversation actuel au format wav. Attention au chemin protégé par l'UAC. ( un autre programme sera uniquement spécialisé uniquement dans ce traitement  )
MSGBOX – Affiche un simple message box sur l'ordinateur.
PROCLIST – Récupérer la liste des processus actifs sur le système. "Nom du processus "
PING – Demande à l'esclave de répondre pong.
SAY – L'esclave répondra ce que vous lui demandez de dire.
EXECUTE
KILL – Terminera un processus par son nom, si il existe plusieurs même nom de processus alors ils seront tous "ANÉANTIS", terminé plutôt
KILLP – A l'identique de KILL il termine un processus mais cette fois-ci par son identifiant (PID - Process IDentifier)
GETLAN – Récupère l'adresse IP du réseau local (LAN).
GETWAN – Pareil mais l'IP externe (WAN).
GETWIFI – Récupérer les réseaux WIFI actuellement proche de la clef si il y en a une.
DLEXEC – Permet de télécharger un ou plusieurs fichiers séparés par des , et enfin les exécuter.
POWEROFF – Éteint l'ordinateur.
REBOOT – Redémarre l'ordinateur.
LOGOFF – Ferme la session courante.
CMD – Exécute une commande DOS et renvoie au maître le résultat.

Page de l'application

Télécharger ici




______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire