DxO Optics Pro 6.6 gratuit pour Mac et Windows

DxO Optics


Si vous désirez obtenir DxO Optics Pro Elite 6.6 gratuitement, il vous suffit de vous rendre sur cette page et de donner un email valide.

DxO Optics Pro corrige et améliore automatiquement vos photos dès leur ouverture. Les corrections apportées sont faites sur-mesure, en tenant compte de l’appareil et de l’objectif avec lesquels ont été prises les images.

DxO Optics Pro corrige précisément tous les défauts optiques des images RAW et JPEG comme la distorsion, le vignetage ou les aberrations chromatiques avec un niveau de qualité inégalé. La bibliothèque, unique au monde, de milliers de modules optiques DxO fait de chaque correction un ajustement sur mesure.

DxO Optics Pro améliore automatiquement le piqué de vos photos RAW ou JPG grâce à l’outil exclusif Netteté de l’optique. La netteté de l’image est améliorée et homogénéisée du centre vers les bords, grâce à la précision scientifique des modules optiques DxO.
Les résultats sont encore plus spectaculaires sur les photos au format RAW. Utilisant une technologie d’analyse du contenu local de l’image, l’outil permet d’obtenir des images sans aucun défaut, même lorsque vous poussez les réglages à des niveaux élevés. DxO Optics Pro préserve également le bokeh, évitant ainsi l’apparition d’artefacts dans les zones homogènes ou hors focus.

Fruit de la calibration dans nos laboratoires, l’outil de débruitage de DxO Optics Pro a été conçu pour supporter tous les appareils photos dont le vôtre et supprime automatiquement et de manière inégalée le bruit numérique de toutes vos images.

Il est disponible pour Mac ou windows.

Page de l'éditeur

Télécharger la version Windows

Télécharger la version Mac 


______________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. Le lien pour celui-ci: http://www.dxo.com/fr/digitalphotographer-oct

    :)

    RépondreSupprimer
  2. Désolé pour l'absence de lien !
    C'est corrigé.

    RépondreSupprimer

3 commentaires :

Laurent a dit…

Le lien pour celui-ci: http://www.dxo.com/fr/digitalphotographer-oct

:)

Unknown a dit…

merci Laurent

Régis a dit…

Désolé pour l'absence de lien !
C'est corrigé.

Enregistrer un commentaire