PortableUpdate

PortableUpdate

PortableUpdate est un outil portable gratuit vous permettant de stocker les fichiers d'installation des mises à jour de Windows sur un périphérique USB portables et les appliquer à d'autres ordinateurs Windows sans avoir besoin d'être connecté au réseau. Il fonctionne avec presque tous les systèmes Windows, les systèmes d'exploitation bureau et serveur, à partir de Windows 2000 jusqu'à Windows 8. Les éditions 32 bits et 64 bits sont pris en charge.

PortableUpdate utilise un cache externes pour toutes les mises à jour nécessaires. Le cache peut être installé sur tous les périphériques externes USB, comme un disque dur externe ou un lecteur flash. Les mises à jour stockées dans le cache pourront être appliquées sur tous les autres ordinateurs plus tard.
  
  1. Il faut bien sûr d'abord lancer le programme sur un pc connecter à internet. Si c'est la toute premier fois, cliquez sur start pour télécharger les fichiers au bon fonctionnement des mises à jour
  2. Ensuite, rendez-vous sur l'onglet search et cliquez sur Start. Cela va vous montrer toutes les mises à jour à mettre sur le pc en cours. Si le système d'exploitation est différent sur le pc connecté à internet, cette fonction search doit être lancée sur le pc à mettre à jour et ensuite seulement passez à l'étape 3.
  3. Ensuite, allez sur l'onglet Download et sélectionnez les mises à jour à télécharger puis cliquez sur Start. Vous pourrez ainsi télécharger toutes les mises à jour existantes pour le pc et le système voulu, ou uniquement celles qui manquent.
  4. Les mises à jour sont téléchargées dans le même dossier que le programme. Si vous êtes sur une clé USB, veillez à avoir assez de place.... 
  5. Remettez le programme et son cache sur le pc à mettre à jour. Recliquez une nouvelle fois sur search.
  6. Une fois près, allez sur l'onglet Install, sélectionnez les mises à jour que vous voulez installer et cliquez sur Start.

 Programme en anglais, mais simple.

Site de l'application

Télécharger ici

 
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire