Zoom Player PRO 8.6 gratuit

Zoom Player PRO



Profiter, aujourd'hui seulement Zoom Player Pro est gratuit.

Il s'agit d'un excellent lecteur multimédia.


Pour cela rendez-vous sur cette page et télécharger-la version pro gratuite.




______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. bonjour Régis,

    chaque jour, je visite votre blog et y trouve toujours (ou presque ;-)) des bons plans.

    Je vous remercie pour vos infos et vos partages.
    Je tenais à vous le dire.

    Merci, bonne continuation,
    à demain ...
    et bon 1er Mai

    Jacques

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Unknown a dit…

bonjour Régis,

chaque jour, je visite votre blog et y trouve toujours (ou presque ;-)) des bons plans.

Je vous remercie pour vos infos et vos partages.
Je tenais à vous le dire.

Merci, bonne continuation,
à demain ...
et bon 1er Mai

Jacques

Enregistrer un commentaire