Ashampoo Burning Studio 2013 gratuit


Ashampoo propose Ashampoo Burning Studio 12 une suite de gravure, mais pas seulement.

Doté d'une interface plutôt compacte et plutôt agréable, le logiciel propose, outre la gravure de CD, DVD et Blu-Ray, nombre de fonctionnalités loin d'être dénuées d'intérêt.

Vous pourrez, dans l'ordre :
  • créer, éditer puis graver des compilations de fichiers,
  • procéder à des sauvegardes via un système de backup bien pensé (avec règles d'exclusions),
  • Copier, graver ou extraire des CD audio en profitant de la base CDDB et de nombreuses configurations,
  • Créer des CD, DVD, Blu-ray Vidéo ou de diaporama,
  • Pour les utilisateurs les plus exigeants il sera également possible de créer ou de graver des images disque ISO, CUE/BIN et ASHDISC mais aussi, et c'est intéressant, naviguer dans une image disque afin d'en extraire uniquement les fichiers voulu. Le logiciel permet, en outre, de créer des copies modifiées de CD/DVD/Blu-ray (même bootable).


Comment obtenir le programme gratuitement 

Visitez http://www.ashampoo.com/uk/gbp/lpa/computeractive et cliquez sur "Free Download" et télécharger le programme d'installation de 87 MB.

Lancez l'installation en étant connecter à internet. Lorsque vous arrivez sur la page demandant le numéro de série, cliquez sur "Obtenir une clé d'activation gratuite". Un email vous sera demandé.
Dans l'email reçu, il y a un lien, cliquez dessus et dans la page qui s'ouvre, vous pouvez cliquez sur  “Not Now”et vous verrez le numéro de série.

Vous n'avez pas besoin de poursuivre l'installation si vous ne le voulez pas.

Si vous désirez poursuivre l'installation, alors choisissez installation personnalisée(Custom) afin de ne pas installer de barre d'outils ou de nouvelle page de démarrage.

Programme multilingue dont le français.



______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire