Optimisez Firefox



Voici 2 articles que j'ai trouvé, et dont les explications sont claires et pratiques afin d'optimiser son Firefox correctement en fonction de ces goûts :

Comment modifier les entrailles de Firefox – Partie 1

Comment modifier les entrailles de Firefox – Partie 2



______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Salut,

    Grâce à un lecteur de mon Blog, je tombe tout juste sur ton article.

    Merci pour ces backlinks, ça fait toujours plaisir et bonne continuation à Infostuces :)

    Joël

    RépondreSupprimer

2 commentaires :

Unknown a dit…

Salut,

Grâce à un lecteur de mon Blog, je tombe tout juste sur ton article.

Merci pour ces backlinks, ça fait toujours plaisir et bonne continuation à Infostuces :)

Joël

Régis a dit…

Merci,

continue aussi ton excellent travail !

Enregistrer un commentaire