Le Gestionnaire des tâches n'affiche plus les valeurs

Gestionnaire des tâches

Voici un petit soucis que j'ai rencontré et je souhaite vous faire profiter de mon expérience.

Pour une raison inconnue (Probablement l'installation d'un programme), mon Gestionnaire des Tâches n'affichait plus le valeurs de la RAM utilisée. Celles-ci étaient remplacée par une lettre K !

Voici comment résoudre simplement ce problème :

Aller dans votre panneau de configuration sous :

  • Modifier les claviers ou les autres méthodes d'entrée ou sous Région et langue (Cela dépend de la méthode d'affichage utilisée pour votre panneau de configuration)
  • Dans la fenêtre qui s'ouvre, allez sous l'onglet Formats
  • Cliquez sur le bouton Paramètres supplémentaires
  • Et dans la fenêtre qui s'ouvre cliquez sur Réinitialiser
  • Fermez et relancez votre Gestionnaire des Tâches !

C'est tout !

Source anglaise, dans les commentaires






______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Super ! ca marche !! MERCI !!!

    RépondreSupprimer
  2. j'arrive pas à croire que la solution était aussi simple et écrite juste là et que j'au quand même restée toutes ces années avec un gestionnaire des tâches qui n'affiche pas la RAM !!!

    RépondreSupprimer

2 commentaires :

Anonyme a dit…

Super ! ca marche !! MERCI !!!

Anonyme a dit…

j'arrive pas à croire que la solution était aussi simple et écrite juste là et que j'au quand même restée toutes ces années avec un gestionnaire des tâches qui n'affiche pas la RAM !!!

Enregistrer un commentaire