Freemake Free Video Converter


Freemake Video Converter est un outil qui vous permet de Convertir différents format vidéo et audio. Très facile à utiliser, il vous suffit tout simplement d’importer vos fichiers et de lancer la conversion du fichier que vous souhaitez et c'est fait. Son avantage avec les autres utilitaires du même genre, c’est qu’il peut également générer une vidéo diapos à partir d’une série de photos.

En outre, cet outil peut aussi vous aider à faire des conversion vidéos pour votre iPhone, iPod et PSP. Complet, il gère de nombreux formats vidéo, audio et image : avi, mp4, wmv, mkv, dvd, mpg, 3gp, flv, swf, tod, mts, mov, m4v, rm, qt, ts, mp3, aac, ogg, wùa, wav, flac, m4a, amr, bmp, jpg, gif, png, tif, pcx, tga.

De plus, il offre la possibilité de ripper des DVD, d'importer et convertir les vidéos en ligne d'une quarantaine de sites et il propose également une fonction de gravure.

Il dispose aussi de quelques fonctions d'édition pour couper, assembler, extraire et retoucher des fichiers vidéo, audio et image afin de les sauvegarder sur disque dur, les graver sur DVD et Blu-ray ou les publier directement sur YouTube.

Un MUST et en français !

Site de l'éditeur

Télécharger ici





______________________________________________________________________________

1 commentaire :

  1. Digital Media Converter est un très bon logiciel de convertisseur audio gratuit vidéo qui convertit également tous les types de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Idéal pour la conversion de fichiers pour YouTube

    RépondreSupprimer

1 commentaires :

Ron Starc a dit…

Digital Media Converter est un très bon logiciel de convertisseur audio gratuit vidéo qui convertit également tous les types de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Idéal pour la conversion de fichiers pour YouTube

Enregistrer un commentaire