Sondage - Résultats - New look


Il y a quelques jours, je vous est demandé de participer à un sondage afin que je puisse me faire une idée des amélioration à apporter à Infostuces.

D'une manière générale, je dois dire que le contenu et la régularité des posts est très appréciée de votre part et je vous en remercie. Il y a eu une centaine de votes !

Je remarque aussi un grand plébicite pour la présentation des programmes.

Dans les choses à améliorer, je remarque une légère insatisfaction pour le système de recherche et archivage du blog. Et là je dois dire que je cherchais aussi à améliorer le système.


Comment appréciez-vous le contenu d'Infostuces ?

Il est bien ! (51 votes)
Me satisfait totalement ! (46 votes)
Pas mal.... (6 votes)
Bof ! (3 votes)

La régularité des posts est-elle suffisantes ?

C'est bien ! (51 votes)
C'est parfait ! (50 votes)
Cela m'est égal ! (3 votes)
C'est insuffisant ! (1 votes)

Quelle est votre rubrique préférée sur Infostuces ?

La présentation de programmes (91 votes)
Les offres promotionnelles (47 votes)
Les nouvelles technologies (41 votes)
La présentation de sites web (36 votes)
Google est notre ami (27 votes)
Les images à télécharger (17 votes)
Les icônes à télécharger (10 votes)

Que pensez-vous du look d'Infostuces ?

Sympa ! (68 votes)
Banale ! (12 votes)
Trés joli ! (10 votes)
Tristounai ! (8 votes)
Cela m'est égal ! (6 votes)

Comment consultez-vous Infostuces ?

En venant directement sur le blog (86 votes)
Avec le flux RSS (15 votes)
Autrement (3 votes)

Y-a-t-il sur Infostuces des éléments qui fonctionnent mal ou qui sont désagréables ?

Aucun problème (74 votes)
La recherche (9 votes)
Autres, précisez dans les commentaires... (6 votes)
Les archives (5 votes)
Le tchat (1 votes)
Le flux RSS (0 votes)

---------------------------------------------------------------------------------------

 

Donc suite à vos réponses, j'ai décider de modifier un peu le design d'Infostuces et surtout sa fonctionnalité de recherche.

Pour ce qui est du look, vous remarquerez qu'il reste assez sobre, mais que la zone de lecture à été agrandie, conformément à votre demande.

Et pour la recherche, j'attire votre attention sur le nouveau widget en haut de la page, qui vous donne le résultat en temps réel dés la 3ème lettres tapées. Du grand art ! Mais ce n'est pas de moi, je précise...

Alors qu'en pensez-vous ?

 

______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire