Steganos Internet Anonym 2012 GRATUIT



Steganos Internet Anonym est un programme pour surfer sur Internet de façon complètement anonyme, vous procurant une complète confidentialité et une sécurité globale étendue. Il est aujourd’hui possible d’effectuer sur Internet toutes sortes de tâches, des plus bénignes telles que regarder une vidéo, aux tâches les plus importantes telles que gérer ses comptes bancaires, publier du contenu, revoir des articles, etc., et effectuer ces tâches sans protection peut compromettre votre confidentialité, voire même votre sécurité.

Premièrement visitez cette page , entrez votre adresse e-mail et cliquez sur le "abschicken."
Après environ 10 minutes, vous devriez recevoir par email un code promotionnel. Armé de ce code visitez cette page et cliquez sur l'orange "jetzt lhren ...." et à la fin de la" acheter ". Évidemment, quand vous utilisez le code de réduction, la valeur de R $ 215,98 devient 0,00 $.

Vous recevez alors un email avec le lien et la license !

x
______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. Merci pour le tip.
    J'ai lu sur un site anglais que la license ne serait valable qu'un an, mais il n'y a aucune info à ce sujet dans leurs e-mails me semble-t-il.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je n'ai rien vu de cela !
    Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
    Merci

    RépondreSupprimer

2 commentaires :

Jean a dit…

Merci pour le tip.
J'ai lu sur un site anglais que la license ne serait valable qu'un an, mais il n'y a aucune info à ce sujet dans leurs e-mails me semble-t-il.

Régis a dit…

Effectivement je n'ai rien vu de cela !
Je te tiens au courant si je trouve quelque chose.
Merci

Enregistrer un commentaire