Speckie




Internet Explorer a bien progressé mais l'absence de correcteur d'orthographe alors que toute la concurrence en est équipée depuis longtemps.


Avec Speckie, vous disposerez d'un correcteur d'orthographe en français sur Internet Explorer 9.  Speckie alias Spell Check for Internet Explorer dispose avec le français de 30 dictionnaires de langue :

- le français ainsi que l'anglais Américain, l'anglais du Royaume-Uni,  l'anglais d'Australie, le catalan, le croate, le tchèque, le danois, le  néerlandais, l'allemand, l'allemand moderne, le grec, l'hébreu,  l'hongrois, l'hindi, l'indonésien, l'italien, le lituanien, le letton,  le norvégien, le polonais, le brésilien, le portugais, le roumain, le  russe, le slovaque, le slovène, l'espagnol, le suédois et le vietnamien.  Par défaut, seul le dictionnaire anglais est installé.


Un petit liseré rouge soulignera instantanément les mots mal  orthographiés. À noter que les fautes d'accords, de conjugaisons et de  syntaxes ne seront pas repérées. En effectuant un clic droit sur le mot  souligné en rouge, vous trouverez plusieurs mots bien orthographiés se  rapprochant le plus de ce que vous aurez écrit. Il vous suffira de  sélectionner la bonne orthographe.



Site de l'application


Télécharger ici

Explications Clubic


x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire