ViewFD



ViewFD est un gestionnaire de fichiers tel que Total Commander mais gratuit.

ViewFD permet:
1. Voir les vidéo et écouter les fichiers audios (DirectShow, MCI), et les listes de lectures(M3U, PLS).
2. Afficher rapidement les fichiers dans le panneau inactif et faire des diaporamas en plein écran pour les fichiers image.
3. Personnaliser les images. Changer la taille des images et créer des albums HTML.
4. Afficher et monter des tables d'une base de données formats TXT, DBF, DB, SQL (BDE, ADO).
5. Surveillance de l'utilisation de connexions, des processus en cours, la sélection des fenêtres, la sélection des titres, le contenu des séquences de touches d'écran.
6. Calculateur de formules avec la possibilité de création de diagrammes.
7. Gestion Autoruns, InCD.
8. Nettoyage des fichiers, répertoires, disques et assure la confidentialité des données et prévient l'accumulation des fichiers inutiles.
9. Modifier les tags et renommer des fichiers MP3 et WMA.
10. Parcourir le registre avec des capacités de recherche avancée.
11. Archivage des fichiers WinRARet 7-Zip.
12. L'encodage des fichiers, sans en-tête et checksum, ce qui complique grandement la détection et le décodage non autorisé.


Site de l'éditeur


http://www.fileserve.com

ou
http://turbobit.net

ou

x
______________________________________________________________________________

2 commentaires :

  1. bonjour,
    je suis très content que vous parliez de ce programme car je l'avais repéré ...
    mais, parce qu'il y a un mais je rencontre 2 GROS pbs et sans doute pourriez-vous m'aider car ailleurs: NIET et comme mon russe est pitoyable !!!
    a) sous seven 64bits, impossible de démarrer sauf 1 fois sur 10
    b) et lorsque il est par chance démarré, tous les textes des menus sont en points d'interrogation (???)
    J'ai bien cherché mais point trouvé !
    Pourriez vous svp m'aider à résoudre ou contourner ces pbs.

    Merci
    jacques.brn@gmail.Com

    RépondreSupprimer
  2. Alors effectivement, il y a un problème. Je suis sous Seven 32 bits et j'ai la même chose...
    J'ai même télécharger une version plus récente, mais idem...

    Je n'ai pas de solution actuellement.

    Désolé !

    RépondreSupprimer

2 commentaires :

jacques a dit…

bonjour,
je suis très content que vous parliez de ce programme car je l'avais repéré ...
mais, parce qu'il y a un mais je rencontre 2 GROS pbs et sans doute pourriez-vous m'aider car ailleurs: NIET et comme mon russe est pitoyable !!!
a) sous seven 64bits, impossible de démarrer sauf 1 fois sur 10
b) et lorsque il est par chance démarré, tous les textes des menus sont en points d'interrogation (???)
J'ai bien cherché mais point trouvé !
Pourriez vous svp m'aider à résoudre ou contourner ces pbs.

Merci
jacques.brn@gmail.Com

Régis a dit…

Alors effectivement, il y a un problème. Je suis sous Seven 32 bits et j'ai la même chose...
J'ai même télécharger une version plus récente, mais idem...

Je n'ai pas de solution actuellement.

Désolé !

Enregistrer un commentaire