FastStone Image Viewer 4.0 Multilingual portable



FastStone Image Viewer se positionne comme un challenger des ACDSee et autres IrfanView. Il est important de préciser pour démarrer que ce logiciel est gratuit pour une utilisation non commerciale.

L'interface propose le classique trois volets, un pour l'arborescence, un pour les imagettes du répertoire courant et un pour l'aperçu de l'image sélectionnée. Cinq tailles d'imagettes sont proposées ce qui sera fort appréciable pour les résolutions extrêmes. La visionneuse est très rapide et dans un répertoire contenant plusieurs centaines d'images, le logiciel commence par afficher celles qui sont visibles par l'utilisateur.

Outre ses fonctions de visualisation, FastStone Image Viewer offre de nombreux outils de retouche accessibles en approchant la souris des bords de l'écran lorsque une image est en plein écran. A l'usage, ce choix est très ergonomique et donne accès le plus simplement du monde au redimentionnement, au recradrage, à la modification de la lumière et du contraste, à l'application de filtres (bump map, yeux rouges, flou, renforcement...).

Portable FSViewer on RapidShare (5.2 MB)

Description de Clubic

x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Publier un commentaire