Live Media Plugin

Voici un plug-in qui permet de recevoir la radio
et la télé dans le lecteur Windows Media Player.

Avec Live Media Plugin, disposez de cent soixante-dix radios
et de dix-neuf chaînes de télévision directement dans Windows Media Player.

Le programme d'installation propose le plug-in, Live Media programmateur
et des skins pour en modifier l'aspect visuel.

Une fois installé le bouton Live Media Player
apparaît en bas à droite de la fenêtre du lecteur.
Vous pouvez le déplacer et le positionner ou vous
voulez en le faisant glisser avec la souris.

Si le bouton Live Media Player n'apparaît pas, faites un clic droit sur
la bordure inférieur de la fenêtre du lecteur Window Media.
Dans le menu, cliquez sur Outils/Plug-ins et cochez Live Media Plugin.

Depuis la page de téléchargement, vous trouverez des explications
concernant l'installation.

Ce plug-in fonctionne avec les versions 10 et 11 du lecteur Windows Media Player.

x
______________________________________________________________________________

3 commentaires :

  1. super bien, je te remercie :-)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Je suis benoît qui a créé ce plugin

    Merci beaucoup pour ce relai :)
    et hésitez pas si vous avez des propositions ou des questions !

    RépondreSupprimer
  3. Salut Benoît !

    Merci de passer sur mon blog.

    Et bravo pour ton plugin !

    RépondreSupprimer

3 commentaires :

Anonyme a dit…

super bien, je te remercie :-)

toto a dit…

Bonjour Je suis benoît qui a créé ce plugin

Merci beaucoup pour ce relai :)
et hésitez pas si vous avez des propositions ou des questions !

Régis a dit…

Salut Benoît !

Merci de passer sur mon blog.

Et bravo pour ton plugin !

Enregistrer un commentaire