ma-config




Ma-Config.com est un site qui permet de connaitre la configuration complète de son PC sans avoir à installer un soft payant.

Vous télécharger un petit ActiveX (pour IE) ou logiciel (pour Firefox) et qui affiche sur le site tous les détails de votre configuration matérielle.

Pratique pour savoir ce qu’il y a dans le coeur de votre PC sans avoir à utiliser le moindre tournevis. Mais attendez, ce n’est pas tout ! Ma-Config.com permet aussi de trouver les drivers de votre matériel et de télécharger directement la dernière version des pilotes via le célèbre site touslesdrivers.com.

Mais attendez, ce n’est pas fini… Si vous soupçonnez votre PC d’avoir contracté un petit virus ou spyware, Ma-Config.com analysera votre PC grâce au meilleur logiciel de détection de malware Hijackthis.

Et enfin vous pourrez même générer un PDF ou “publier” votre configuration pour que vos amis puissent la voir en ligne.

Ma-Config.com


Source Korben



x
______________________________________________________________________________

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire